Présentation

Ce n'est pas mon premier jour de classe, puisque je suis déjà en troisième année, si je calcule je crois que je suis rendu à 560 jours d'école de fait. Ce n'est pas non plus mon premier jour de classe de troisième année, mais c'est le premier mois. Bien sûr mon professeur à cru bon nous faire venir chacun notre tour en avant pour nous présenter. Je peux dire que c'est ma première présentation à vie.


Voici les questions importantes à dire devant la classe;


Mon nom: Camélia Caméléon
Mon prénom: Camélia (Je me trompe à la deuxième question)
Mon âge: 8 ans et 9 mois
Mon sport favori: ???
Ma couleur favorite: MAUVE, bleu, rouge, jaune, vert, orange et MAUVE.
Quand je serai grande je serai: ......aventurière dans la jungle, cuisinière, coureuse automobile, magicienne,  inspecteur, fermière, docteur, professeur, aviateur ou épicière.
Vos animaux préférés sont: Mes deux chats adorés!!! Je voudrais avoir des chevaux et des chèvres aussi.
Vos qualités sont: rêveuse, lunatique, douée, pas sportive, j'aime la nature et les animaux, sensible, enjouée et j'ai les cheveux bruns frisés au chocolat.


Je me suis beaucoup pratiquée depuis 10 minutes et je crois que je suis prête à me faire connaître de mes nouveaux camarades. Bien que peu soit vraiment nouveau, à vrai dire, je connais la plupart d'entre eux, car eux aussi ça fait aussi longtemps que me moi qu'ils vont à l'école. À part Pascal Chacal, lui, il a doublé sa deuxième année une fois. Il a été dans ma classe dans sa deuxième deuxième année, et il est encore dans ma classe en troisième année. Il y a aussi Marion Papillon, elle est dans ma classe depuis la maternelle! Je la connais beaucoup! Ah! Maintenant, c'est à mon tour...